Zanotti Zer0° PLUS D'INFORMATIONS Zanotti ment canadienne fière Zer0° PLUS D'INFORMATIONS Zanotti SFZ PLUS D'INFORMATIONS Zanotti Diesel PLUS D'INFORMATIONS Zanotti Diesel PLUS D'INFORMATIONS Zanotti ment canadienne fière Isolation PLUS D'INFORMATIONS Zanotti Commercial PLUS D'INFORMATIONS

Zanotti Zer0° PLUS D'INFORMATIONS Zanotti ment canadianne fière Zer0° PLUS D'INFORMATIONS Zanotti SFZ PLUS D'INFORMATIONS Zanotti Diesel PLUS D'INFORMATIONS Zanotti Diesel PLUS D'INFORMATIONS Zanotti ment canadienne fière Isolation PLUS D'INFORMATIONS Zanotti Commercial PLUS D'INFORMATIONS

À propos

BIENVENUE CHEZ ZANOTTI CANADA

Zanotti est vendu et desservi au Canada depuis 2002. Zanotti Canada est devenue en 2008 le distributeur officiel et exclusif des produits Zanotti au Canada. La compagnie initiale est dans l’industrie de la réfrigération de camions depuis 1997.

À propos

BIENVENUE CHEZ ZANOTTI CANADA

Zanotti est vendu et desservi au Canada depuis 2002. Zanotti Canada est devenue en 2008 le distributeur officiel et exclusif des produits Zanotti au Canada. La compagnie initiale est dans l’industrie de la réfrigération de camions depuis 1997.

01.

Zanotti zer0°

Les unités de réfrigération de transport Zanotti offrent un contrôle de température total entre -20F et 60F (-29C et 15C) et sont disponibles pour toutes marques et modèles de véhicules. Nous offrons plusieurs types d'unités, telles que: unités à batterie, unités invisibles et unités à entraînement direct, le tout en version bi-bloc ou monobloc, pour répondre efficacement à vos besoins, peu importe ceux-ci.
02.

SFZ

Les unités de réfrigération de transport Zanotti offrent un contrôle de température total entre -20F et 60F (-29C et 15C) et sont disponibles pour toutes marques et modèles de véhicules. Nous offrons plusieurs types d'unités, telles que: unités à batterie, unités invisibles et unités à entraînement direct, le tout en version bi-bloc ou monobloc, pour répondre efficacement à vos besoins, peu importe ceux-ci.
03.

Diesel Uno

Nos nouvelles unités de réfrigération auto-alimentées révolutionnaires Un0° utilisent un couplage direct entre le moteur et le compresseur, éliminant ainsi les courroies et poulies traditionnelles. Cette réduction des contraintes mécaniques augmente la fiabilité en plus de réduire la consommation de carburant. Nous les offrons sous différentes formes et puissances réfrigérantes pour être efficace, peu importe la taille du véhicule.
04.

Insulation

Ces unités sont conçues pour transporter de la marchandise sensible à la température pour différentes tailles de camion. Ces unités peuvent aussi être utilisées pour des fourgonnettes et des remorques. Pour éviter des arrêts inutiles, au cas où vous devriez ajuster la température, nos unités de réfrigération offrent un contrôle total du confort de votre cabine. Chez Zanotti, nous élevons les standards de l'industrie frigorifique.
05.

Commercial

Nous fabriquons un vaste éventail d'unités de réfrigération commerciales, incluant autant les aggrégats que les unités bi-bloc pour la conservation d'aliments ou produits frais et surgelés. Notre expertise couvre les chambres froides petites, moyennes et grandes pour des restaurants, épiceries et supermarchés.
01.

Zanotti zer0°

Les unités de réfrigération de transport Zanotti offrent un contrôle de température total entre -20F et 60F (-29C et 15C) et sont disponibles pour toutes marques et modèles de véhicules. Nous offrons plusieurs types d'unités, telles que: unités à batterie, unités invisibles et unités à entraînement direct, le tout en version bi-bloc ou monobloc, pour répondre efficacement à vos besoins, peu importe ceux-ci.
02.

SFZ

Les unités de réfrigération de transport Zanotti offrent un contrôle de température total entre -20F et 60F (-29C et 15C) et sont disponibles pour toutes marques et modèles de véhicules. Nous offrons plusieurs types d'unités, telles que: unités à batterie, unités invisibles et unités à entraînement direct, le tout en version bi-bloc ou monobloc, pour répondre efficacement à vos besoins, peu importe ceux-ci.
03.

Diesel Uno

Nos nouvelles unités de réfrigération auto-alimentées révolutionnaires Un0° utilisent un couplage direct entre le moteur et le compresseur, éliminant ainsi les courroies et poulies traditionnelles. Cette réduction des contraintes mécaniques augmente la fiabilité en plus de réduire la consommation de carburant. Nous les offrons sous différentes formes et puissances réfrigérantes pour être efficace, peu importe la taille du véhicule.
04.

Insulation

Ces unités sont conçues pour transporter de la marchandise sensible à la température pour différentes tailles de camion. Ces unités peuvent aussi être utilisées pour des fourgonnettes et des remorques. Pour éviter des arrêts inutiles, au cas où vous devriez ajuster la température, nos unités de réfrigération offrent un contrôle total du confort de votre cabine. Chez Zanotti, nous élevons les standards de l'industrie frigorifique.
05.

Commercial

Nous fabriquons un vaste éventail d'unités de réfrigération commerciales, incluant autant les aggrégats que les unités bi-bloc pour la conservation d'aliments ou produits frais et surgelés. Notre expertise couvre les chambres froides petites, moyennes et grandes pour des restaurants, épiceries et supermarchés.

AVIS CLIENT

Chez Zanotti Canada, nous sommes fiers de travailler fort pour satisfaire nos clients à chaque fois.

Nous ne le faisons pas seulement en fabriquant et distribuant des produits remarquables sur lesquels nos clients peuvent compter, mais aussi en fournissant un service à la clientèle et un service après-vente supérieurs.

Chez Zanotti Canada, nous sommes fiers de travailler fort pour satisfaire nos clients à chaque fois.

Nous ne le faisons pas seulement en fabriquant et distribuant des produits remarquables sur lesquels nos clients peuvent compter, mais aussi en fournissant un service à la clientèle et un service après-vente supérieurs.

NOS CERTIFICATIONS

.

Zanotti Canada | Site web : Solutions M

Zanotti Zer0° MORE INFORMATION Zanotti dly canadian prou Zer0° MORE INFORMATION Zanotti SFZ MORE INFORMATION Zanotti Diesel MORE INFORMATION Zanotti Diesel MORE INFORMATION Zanotti dly canadian prou Insulation MORE INFORMATION Zanotti Commercial MORE INFORMATION

Zanotti Zer0° MORE INFORMATION Zanotti dly canadian prou Zer0° MORE INFORMATION Zanotti SFZ MORE INFORMATION Zanotti Diesel MORE INFORMATION Zanotti Diesel MORE INFORMATION Zanotti dly canadian prou Insulation MORE INFORMATION Zanotti Commercial MORE INFORMATION

About Us

WELCOME TO ZANOTTI CANADA

Zanotti has been sold and serviced in Canada since 2002. Zanotti Canada became in 2008 the official and exclusive distributor for all Zanotti products in Canada. The initial company has been in the truck refrigeration industry in 1997.

About Us

WELCOME TO ZANOTTI CANADA

Zanotti has been sold and serviced in Canada since 2002. Zanotti Canada became in 2008 the official and exclusive distributor for all Zanotti products in Canada. The initial company has been in the truck refrigeration industry in 1997.

01.

Zanotti zer0°

Zanotti transport refrigeration units provide complete temperature control between -20F and 60F and are available for all vehicle makes and models. We offer many types of units, such as: battery units, invisible units and direct drive units in both split and monoblock versions to effectively suit your needs, whatever they may be.
02.

SFZ

Zanotti transport refrigeration units provide complete temperature control between -20F and 60F and are available for all vehicle makes and models. We offer many types of units, such as: battery units, invisible units and direct drive units in both split and monoblock versions to effectively suit your needs, whatever they may be.
03.

Diesel Uno

Our game-changing new Un0° self-powered refrigeration units use direct coupling between the engine and the compressor, allowing the elimination of traditional belts or pulleys. This reduction of mechanical stress increases reliability, as well as lowering fuel consumption. We offer them in different forms and cooling powers to be effective, no matter the size of the vehicle.
04.

Insulation

These units are designed to carry temperature-sensitive cargo for various truck sizes. These units can also be used for cargo vans (engine driven) and trailers. To avoid unnecessary stops, in case you need to make adjustments to the temperature, our refrigeration units offer full control from the convenience of the cab. At Zanotti, we are raising the bar when it comes to the refrigeration industry.
05.

Commercial

We manufacture a wide range of commercial refrigeration units, which includes aggregates as well as split units for the preservation of fresh and frozen foods or product. Our expertise covers small, medium and large cold rooms for restaurants, grocery stores and supermarkets.
01.

Zanotti zer0°

Zanotti transport refrigeration units provide complete temperature control between -20F and 60F and are available for all vehicle makes and models. We offer many types of units, such as: battery units, invisible units and direct drive units in both split and monoblock versions to effectively suit your needs, whatever they may be.
02.

SFZ

Zanotti transport refrigeration units provide complete temperature control between -20F and 60F and are available for all vehicle makes and models. We offer many types of units, such as: battery units, invisible units and direct drive units in both split and monoblock versions to effectively suit your needs, whatever they may be.
03.

Diesel Uno

Our game-changing new Un0° self-powered refrigeration units use direct coupling between the engine and the compressor, allowing the elimination of traditional belts or pulleys. This reduction of mechanical stress increases reliability, as well as lowering fuel consumption. We offer them in different forms and cooling powers to be effective, no matter the size of the vehicle.
04.

Insulation

These units are designed to carry temperature-sensitive cargo for various truck sizes. These units can also be used for cargo vans (engine driven) and trailers. To avoid unnecessary stops, in case you need to make adjustments to the temperature, our refrigeration units offer full control from the convenience of the cab. At Zanotti, we are raising the bar when it comes to the refrigeration industry.
05.

Commercial

We manufacture a wide range of commercial refrigeration units, which includes aggregates as well as split units for the preservation of fresh and frozen foods or product. Our expertise covers small, medium and large cold rooms for restaurants, grocery stores and supermarkets.

CUSTOMER REVIEW

At Zanotti Canada, we take pride in working hard to satisfy our customers, each and every time.

We do so not only by manufacturing and distributing amazing products that our customers can rely on, but also by providing superior customer service and after sales service.

At Zanotti Canada, we take pride in working hard to satisfy our customers, each and every time.

We do so not only by manufacturing and distributing amazing products that our customers can rely on, but also by providing superior customer service and after sales service.

OUR CERTIFICATIONS

.

Zanotti Canada | Site web : Solutions M